• Le Manageur de boues

Le Manageur de boues

Le manageur de boues est un dispositif de retournement entièrement automatique et flexible qui est utilisé dans les concepts SolarFlow pour répartir, mélanger, retourner et transporter les boues. La construction légère du pont permet de réaliser des largeurs de serre de 10 à 20 mètres. Grâce à la grande portée, il est possible, selon la zone climatique, de traiter 2 500 à 3 000 m2 de surface de séchage avec un seul groupe.

Comme le manageur de boues peut également transporter les boues dans le sens transversal, un transport point à point est réalisable. C'est pourquoi une serre de séchage peut être exploitée avec un seul point d'entrée et un seul point de sortie. Cela permet de réaliser d'importantes économies de coûts dans la technique de transport.

De plus, le manageur de boues se déplace directement sur le sommet du mur, aucun rail supplémentaire n'est nécessaire. Grâce à la cartographie automatique de la hauteur AHC® (Automatic Height Control), le dispositif de retournement s'adapte automatiquement aux inégalités du sol et le niveau de remplissage de la serre est déterminé de manière fiable.

Les avantages du manageur de boues

Flexible

Flexible

Convient pour des largeurs de serres de 10 à 20 m et des surfaces de séchage allant jusqu'à 3 000 m².

Dynamique

Dynamique

Transport point par point de la boue, car l'unité de retournement peut être déplacée sur 3 axes (longitudinal, horizontal, vertical).

Astucieux

Astucieux

Détection précise du sous-sol et détermination exacte du niveau de remplissage grâce à la cartographie de la hauteur (AHC® - Automatic Height Control)

Solide

Solide

Technique durable et nécessitant peu d'entretien

Avancé

Avancé

Traitement des boues sans effort, même pendant la phase de boues collantes

Efficacité

Efficacité

Indépendamment de la largeur de la serre, un seul point d'entrée et de sortie est nécessaire, car la boue peut être répartie transversalement.

Concept SolarFlow | Gestionnaire de boues
Concept SolarFlow | Logistique des boues